Monitrice


Qui es-tu ?

Bonjour et bienvenue, je m'appelle Mélissa, j'ai 28 ans et je suis monitrice de conduite.

Pourquoi avoir choisi ce métier ?

J'ai longtemps travaillé dans le service à la clientèle qui m'a permis de développer mon sens des relations humaines, l'empathie ainsi que la patience. À côté de ma vie professionnelle j'ai toujours eu une grande passion pour les sports mécaniques : Moto (cross), automobile (circuit), etc... Je voulais regrouper mes compétences ainsi que ma passion, on arrive donc à monitrice de conduite.

Qu'est-ce que tu souhaites transmettre à tes élèves ?

Je souhaite leur transmettre le plaisir de conduire ainsi que la sécurité à travers une pédagogie adaptée à chacun. Lorsqu'on apprend à conduire, on passe par différentes étapes comme : le stress, les doutes, la peur… Mais aussi des étapes positives comme la joie, la fierté et l'accomplissement. Tout ça pour dire, que même si le permis est peut être une étape pas toujours évidente à passer dans sa vie, le plaisir peut être au rendez-vous si l'environnement dans lequel on apprend est agréable.

Pourquoi choisir Mélissa Auto Ecole ?

Car j'ai un tempérament calme et toujours avec le sourire. Je privilégie un environnement d'apprentissage, bienveillant, personnalisé, dynamique, serein et ou la communication est de mise.

Un petit mot pour la fin ?

Je me réjouis de vous rencontrer et de vous accompagner à la réussite de votre permis de conduire

Prenons ensemble la route de la réussite.